Reprise des activités

à partir du 8 juin

Il est essentiel pour organiser les cours à venir dans le respect des consignes sanitaires, de connaître votre souhait de venir. Nous vous proposons de nous l'indiquer à l'aide d'un formulaire pdf remplissable ou bien d'un formulaire en ligne.

Il conviendra de renseigner un formulaire par personne de votre famille qui pratique une activité.

Les formulaires Google sont différents selon les groupes d'activités (Bien-être, Forme, Art et culture, Sport et loisirs, Musique, Eveil de l'enfant). Le formulaire Pdf est le même pour toutes les activités.

Nous vous remercions à l'avance pour votre participation qui permettra de se retrouver, enfin ! Cependant la réouverture d'une activité dépendra des autorisations que la MJC obtiendra.

L'équipe de la MJC a hâte de vous revoir.

Bien-être

Bien-être du dos, Méditation, Qi-Gong,