Arts plastiques

avec Véronique

Bonjour à tous !

Je viens reprendre de vos nouvelles ! Certains communiquent et d’autres non mais j’espère que vous allez tous bien.

Je  viens vous proposer  de nouvelles activités.

Pour tous ceux qui le souhaitent :

1) Prenez un galet ou une  pierre de belle taille, pour ensuite le  peindre (toutes techniques possibles) sur le thème de vos initiales avec des écritures  soit  ludiques soit imagées (des animaux par exemple) mais ceci ne sont que des pistes toute proposition autre est acceptée bien sûr !! ! Le but de ce projet c’est de pouvoir les exposer dans le hall en faisant un chemin qui marque les distances entre chacun ; c'est-à-dire 1 mètre. Vous prenez une photo que vous m’envoyez sur mon téléphone ou par mail

2) Plus arts plastiques. Choisir un objet dans sa maison et le prendre en photo sans le changer de place. Puis entreprendre une métamorphose (un changement) de celui-ci en fleur ou bouquet de fleurs, toute  proposition autre est acceptée bien sûr !! !. Finalement on le déguise avec les moyens du bord, tout est possible! Très important il faudra le remettre à la même place et le reprendre en photo, en tentant de le cadrer de la même manière dans son univers habituel.

J’attends vos productions (faute de vous voir !) avec impatience et aussi que vous m’autorisiez à les publier sur le site de la MJC. Je suis à votre disposition pour des conseils et de l’aide. J’aimerais faire un groupe privé sur facebook  pour ceux qui le peuvent et le veulent. Sinon on peut se voir via Whatsapp ou aussi une visio à plusieurs, j’attends vos propositions.

A très vite j’espère.

Véronique

La page d'accueil c'est ici

Les fleurs en confinement

Je voudrais vous proposer un projet collectif qui sera joyeux et que nous pourrons partager via le site de la MJC .

Chacun va peindre, fabriquer, colorier des fleurs que vous mettrez derrière vos fenêtres ou bien sous plastique accroché au portail même une grande banderole pourquoi pas ? il faut que cela se voit !!! 

Ensuite vous prenez votre œuvre en photo en prenant soin de cadrer avec la façade en entière et pareil si c'est sur le portail ! 

Le but c'est de peindre la joie ! 

Vous m'enverrez vos photos et on pourra faire une grande frise virtuelle ! Je compte sur vous !!!!

vous pouvez m'envoyer vos productions par téléphone je vous répondrai sans faute et aussi me poser des questions comme si nous étions en cours.

En vous souhaitant bonne réception de ce courrier 

A très bientôt on reste en contact

Véronique Chambon